Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration sous "Dos"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration sous "Dos"

n°2455655
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-07-2006 à 14:41:55  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes
 
J'aurais aimé savoir si c'etait possible de remonter un point de restauration XP à partir du mode DOS du CD d'XP ?
 
Suite à un plantage apres une coupure de courant, le fichier System se trouvant dans System32\config a disparu... Je l'ai remonté a partir du dossier windows\repair, mais quand j'arrive sous windows (en mode sans echec et/ou normal) je n'ai pas de souris ni de clavier. La souris et le clavier sur cette machine sont en usb, et il n'y a pas de ports ps2, juste de l'usb...
 
Cordialement.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:41:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration sous "Dos"

 

Sujets relatifs
lancer des commandes en parallèle sous MS DOS ?Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)
Restauration compaqRestauration de la BDR et NTFS
Changer IP par commande DOS ou autre ?Help : que faire après une restauration system ?
Restauration True Image 8.0 sous DOS ?Restauration d' XP sous DOS : c possible ou pas ?
Restauration avec Drive Image Pro 5.0 sous DOSPC tout planté ! restauration avec DOS ?
Plus de sujets relatifs à : restauration sous "Dos"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR