Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'usine packard bell: je galère trop! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration d'usine packard bell: je galère trop! help

n°2954577
nioubizz
Posté le 24-07-2010 à 16:59:10  profilanswer
 

salut,
 
ça fait des heures que je cherche comment effectuer une restauration d'usine sur un imedia 4083 que j'ai acheté d'occasion.
j'ai fait de nombreuses recherches sur google et tester ce que j'ai lu sans succès :(
 
je n'ai aucun CD ou DVD packard bell.
j'ai tapoté sur F11 et les autres touches F..
j'ai cherché dans les menus sous XP mais je n'ai rien trouvé relatif à la restauration.
j'ai lu qu'il existait aussi un smart restore mais je ne le vois nulle part
je ne sais pas comment la restauration d'usine est censé fonctionner.
 
pourtant dans le gestionnaire de disque, j'aperçois une partition cachée de 4Go nommé Backup.
comment restaurer le système à partir de cette partition cachée? ou comment créer un DVD de restauration?

 
d'avance merci
 
P.S. un systeme linux a été installé en plus d'XP ce qui fait qu'au démarrage GRUB se lance et propose de démarrer avec linux ou XP
-> est-ce à cause de ça qu'il n'y a plus de restauration possible?


Message édité par nioubizz le 24-07-2010 à 17:02:39
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 16:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'usine packard bell: je galère trop! help

 

Sujets relatifs
help!! Mise à Jour automatique et Windows Update en raderestauration vista sur un portable packard bell et error hdd letter
N'importe quoi mes partitions sous vista ... helpHELP Please : Partition + Bootmgr absent
Mon pc est un veau HELP[résolu] packard bell sb85-p-046w drivers
Erreur lors de la restauration 
Plus de sujets relatifs à : restauration d'usine packard bell: je galère trop! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR