Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration et xp family sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration et xp family sp2

n°2018418
rocc62
Posté le 03-05-2005 à 17:37:32  profilanswer
 

Bonjour, j'acheté un PC (tour) avec win xp family sp2 via le web.  
 
le fabricant m'a fourni ce pc avec plusieurs cdrom dont un cdrom de restauration car d'après lui , une version de mon systéme originel est "planqué" sur mon disque dur et necessite pour la réinstallation le fameux cdrom de restauration .  
 
D'aprés lui on ne peut copié ou graver cette restauration xp family sp2 qui se trouve sur mon disque dur . (elle n'apparait ni en fichier caché , ni en disque C)  
 
Par contre il me propose moyennement 10€ de me fournir le cdrom win xp family + sp2 .  
 
Ma tour a une étiquette certifiant que je posséde une license windows (n° product key inscrite) + différents numeros et code barre .  
 
Est ce légal de me demander de l'argent pour avoir ma version cdrom de win xp ?  
10€ c'est peu d'argent , c'est peu être pour l'envoi du/des cdrom ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:37:32  profilanswer
 

n°2018441
azawa
Posté le 03-05-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

pour 10 € je commanderais (sutout si c'est un cd win xp complet, ca eviteras bien des galeres pour reinstaller)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration et xp family sp2

 

Sujets relatifs
Problèmes de ports avec le SP1 et les derniers patches ( mais sans SP2restauration toshiba
Logiciel pour compiler XP, SP1 et SP2[RESOLU] Nom du PC sous XP SP2
[RESOLU] Problème avec unattend XP SP2 [RESOLU]ecran bleu apres install SP2
Problème restauration utilitaire windowsAfficher les avertissements de sécurité sous windows XP SP2
SP2 pour XP et ses problèmescomment effacer les sauvegarde de restauration du systeme
Plus de sujets relatifs à : restauration et xp family sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR