Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ressources partagées pas accessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressources partagées pas accessibles

n°2834656
francoisch​1
Posté le 15-01-2009 à 14:25:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon PC WinXP SP3 Familial version 2002, j’ai :
• paramétré, dans Poste de travail / Propriétés/ Nom de l’ordinateur, le Nom complet de l’ordinateur (ex. : Toto) et le Groupe de travail (ex. : Famille)
• déclaré partagés deux dossiers
Quand je vais dans Favoris réseau / Tout le réseau / Réseau Microsoft Windows, je vois bien apparaître Famille.
 
Mais quand je clique sur Famille, j’ai, après un long moment, une boite d’alerte qui dit :  
Famille n’est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas …
alors que je devrais au moins voir mon propre PC (Toto) et ses dossiers partagés.
 
Je ne peux pas accéder non plus de cette manière aux dossiers partagés des autres PC du groupe Famille.
 
Par contre, quand je demande à l’Explorateur d’ouvrir \\Tata\copy\ où Tata : nom d’un autre PC du même groupe, copy : un de ses dossiers partagés, l'Explorateur ouvre bien.
 
Une suggestion ? Merci par avance.
 
Précisions:
- sur les 2 PC Toto et Tata les mêmes sessions Windows avec les mêmes mot de passe sont décrits
- à propos de firewall, Zone Alarm, quand je l’arrête pour essayer sans lui, le résultat est le même.
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 14:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ressources partagées pas accessibles

 

Sujets relatifs
Ressources Win 16 insuffisantesTSE : partager les ressources entre 2 users
Win2K SP4 : Partages réseau C$ D$ toussa visibles/accessiblesOptimisation des ressources pour JRE
kit de ressources de windows NT4SearchIndexer.exe prend beaucoup de ressources
Cookies pas accessibles sous Vista ? Je rêve ou koi ?pc qui rame, dumprep utilise toutes les ressources ?
Manque de ressources sur un PC Portables ?Winamp lite & ressources...
Plus de sujets relatifs à : Ressources partagées pas accessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR