Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de ressources avec partage de connection :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ressources avec partage de connection :(

n°2300743
el skizo
Posté le 22-01-2006 à 15:38:48  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Désolé si c'est pas la bonne section, je savais pas ou poster ca :(
 
Voila mon soucis :
J'utilise une freebox en ethernet et un "serveur" pour partager ma connection avec le serveur ftp dessus et tout le reste qui doit tourner H24.
Pour le partage de connection je passe par le partage de windows, j'utilise zone alarm comme firewall et AVG comme antivirus.
Le serveur est constituté d'une cm bi-amd 2000+ et 2 cartes reseau dont 1 gigabit pour le local.
 
Le soucis que j'ai actuellement est que dès que j'ouvre une page web un peu chargée sur un des postes clients, l'utilisation proc grimpe a plus de 80%.
Si je DL un gros fichier sur le net, ca me fait pareil et je peux a peine bouger la souris sur le serveur.
J'ai passé l'antivirus (AVG et secuser en ligne) et meme adaware et spybot mais je trouve rien :(
Le soucis semble se présenter depuis 2 semaines environ.
Dans le gestionnaires des taches, lorsque ca rame severe je vois le processus "System" qui grimpe en consommation processeur. ca me le fait egalement quand je transfere des fichiers du "serveur" a un poste client :(
 
Quelqu'un a une idée parce que la je nage ?
 
help :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 15:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de ressources avec partage de connection :(

 

Sujets relatifs
Partage de connexion sur 2 connexions.reseau pare feu et connection
connection internetexplorer.exe monopolise les ressources lors lecture divx
Partage de fichiers sous XPConnection réseau marche sur un pc mais pas sur l'autre ?
partage de fichiers avec freeboxPas de connection Internet seulement réseau local
Plus de sujets relatifs à : Pb de ressources avec partage de connection :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR