Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]carte réseau local disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]carte réseau local disparue

n°2898337
bossgama
Posté le 07-10-2009 à 09:59:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
hier j'ai fait une fausse manip en voulant afficher l'état de ma carte réseau local sur mon portable tournant sous windows XP, j'ai malencontreusement cliqué sur désactivation. Malheureusement cela n'a pas désactivé ma carte mais l'a supprimée... Je ne la vois plus ni dans mes connexions réseau, ni dans le gestionnaire de périphérique. Par contre j'ai bien trouvé des entrées dans le registre, mais ca ne m'aide pas. Je sais que ma carte fonctionne toujours car quand je passe sur mon Linux (installé en multiboot) j'arrive à me connecter.
 
Il y a donc un problème de paramétrage sur windows, mais je ne le trouve pas, et la réinstallation des pilotes ne donne rien.
Quelqu'un à une piste?


Message édité par bossgama le 07-10-2009 à 17:22:10
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 09:59:58  profilanswer
 

n°2898371
azawa
Posté le 07-10-2009 à 11:40:50  profilanswer
 

Salut,
As tu essayé de faire ajout de matériel à partir du panneau de configuration ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2898444
bossgama
Posté le 07-10-2009 à 17:21:00  profilanswer
 

oui, j'avais essayé. Par contre je viens de trouver. J'ai supprimé les périphériques via le registre et j'ai tout remis, et c'est revenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]carte réseau local disparue

 

Sujets relatifs
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?[Résolu]Install XPsur Acer
[résolu] Win 7 x64 world of warcraft, freeze, reboot manuel[RESOLU ]Qui reconnait ce spam?
[Résolu] installation Google Chrome et XP SP3Mon Windows 7 rame à mort! (Résolu)
[Résolu] encore et tjrs svchost.exe[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000
comment copier une video streaming flash en local? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]carte réseau local disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR