Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)

n°2721072
trencote
Posté le 12-09-2007 à 18:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour les drivers ATI catalyst pour passer de la version 7.8, a la 7.9
Lors du lancement de l'installation, j'ai eu une erreur 8x80040707 et un message disant qu'il manquait la dll ISLAYER.dll.
J'ai tourné 1 heure dans des recherches sur internet et j'ai trouvé beaucoup de fausses solutions, j'ai donc décidé de poster la bonne dans ce forum.
Donc voila la solution(en anglais):
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108167
 
En gros, tout ce passe dans le registre, ici: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
vérifiez les variables, et que les destinations existe (personnellement, j'ai dû supprimer le dossier bureau sans faire exprès).
Les 4 variables importantes et obligatoires sont:
SOUS XP:

Code :
  1. Common Desktop:  C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau
  2. Common Programs:  C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes
  3. Common Startup:  C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
  4. Common Start Menu:  C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer


Si le dossier Documents and Settings est sur C: bien entendu.
J'espère que cela servira a quelqu'un.
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 18:28:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)

 

Sujets relatifs
HELP... Probléme connection wifi internet avec vistaProblème de plantage avec un Film DvD
Erreur de chargementproblème boîte réception windows live messenger
Problème d'install et ouverture de sessionProblème assistant transfert de fichiers
Tentative d'installation d'XP : erreur 0x00000CAProblème avec le FAI ALICE
Probleme avec Online TV[Résolu] Sons système incessant !
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR