Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls

n°1849223
el_zeitoun
Posté le 15-12-2004 à 14:50:43  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'ai souci avec une personne qui utilise Windows 2000 Pro et qui est connecté à un réseau A sans aucun problème. Seulement quant il se connecte au reseau B, sa carte réseau se connecte et se deconnecte constement.....j'ai deja vu ce problème quelque part mais je n'ai pas reussi à le resoudre....si qqlq 1 a une idée, je suis prenneur...........

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 14:50:43  profilanswer
 

n°1849229
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2004 à 14:58:15  profilanswer
 

Ca ressemble plus a un probleme de cablage que quelque chose qui viendrait du poste ca.
 
Ca marche avec d'autres postes sur les meme prises ?

n°1849235
el_zeitoun
Posté le 15-12-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

oui ca fonctionne tres bien avec quat je suis connecté au reseau A, et le materiel (cble/hub/carte reso) ont ete testé

n°1849239
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2004 à 15:03:56  profilanswer
 

Un autre poste sur le réseau B et sur la meme prise que ton poste a probleme fonctionne tu es sur ?
 
Et quand tu dis que ca se connecter et se deconnecte en permanence, il se passe quoi en détail ?

n°1849279
el_zeitoun
Posté le 15-12-2004 à 15:33:23  profilanswer
 

oui oui il fonctionne. Ce qe je veut dire par conecte puis se deconnecte, c'est au niveau de l'icone réseau dans la barre des taches qui me marq cable débranché....puis hop ca redevient normal (connecté) puis hop a nouveau deconnecté et ainsi de suite
Pourtant quant je le connect au reseau B avec le meme matos (cable et carte reso et hub)

n°1849308
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2004 à 16:01:01  profilanswer
 

Ben ca c'est typique d'un probleme de cablage pourtant.

n°2968021
DanielGer
Posté le 04-11-2010 à 18:53:26  profilanswer
 

J'ai le même problème chez un client. J'ai testé le câble, désactivé la carte réseau intégrée dans le cmos, installé une nouvelle carte de marque différente, le problème est le même. C'est un réseau de 24 postes et imprimantes, et les 23 autres appareils fonctionnent bien. Je cherche la solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls

 

Sujets relatifs
carte wifi ne détecte pas le point d'accèsIdentification réseau sous XP Home
[Cherche] Logiciel gestion reseauAdresses d'un réseau Windows sous Firefox
Echec ouverture de session (réseau)souci réseau svp!!! internet a moitié!!!
Vends point d'acces routeur wifi et carte pcmcia (150 euros) neufsSuggestion meilleur méthode pour mon réseau
Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseauModem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?
Plus de sujets relatifs à : carte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR