Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus rien ne repond!! ptete virus!! helpp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus rien ne repond!! ptete virus!! helpp!!

n°2470532
dftpk
M'VLA
Posté le 24-07-2006 à 21:23:31  profilanswer
 

coucou!! bonjours tt le monde !!!
 
bon voila depuis quelque temps ( ce mat1 pour etre exact :D )mon pc ralentissait enormement de pire en pire juska ce  que je m'apercoive que la moitier de mes programme ne se lancait plus!!!! et que l'autre moitié se lance 10 min puis fini par ne plus repondre et mon pc plante carerment!! g dabord pensé a un coup de chaud avec les temperatures du moment mais nan rien! g fé un tite beauté a mon pc  en le ra&fraichissant mais le probleme est toujours la!!
 
la je suis en mode sans echec avec les pârametres reseau prit en compte et comme par magie tt fonctionne nickel chrome !! tt les prog.. marchent impec
 
bon heu c pas que j'aime pas le mode sans echec mais je compte pas y rester mdr dc voila moi je pense que c un virus...
soucis g fé un dcan aec avast + ewido+ccleaner+ad aware  et ba rien d'alarmant qui change keke chose!!
 
voila si kelkun a une idée...! merki d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 21:23:31  profilanswer
 

n°2470783
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 25-07-2006 à 08:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
D'abord, as-tu bien un seul antivirus sur ton PC (Avast c'est bien) ?
 
Sinon, n'aurais-tu pas installé récemment un nouveau périph ou composant dans le PC (RAM par exemple) ? Si oui débranche et vois si ça va mieux...
 
As-tu récemment installé des freeware du genre de ramboost ? n'hésite pas à désinstaller ce genre d'utilitaires...
 
En dernier ressort, vérifie avec un autre antivirus, Kaspersky (version d'éval) par exemple.
 
Pour finir, évite le style SMS, c'est très pénible à déchiffrer...
 
Bonne chance,
;-)

n°2470817
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 25-07-2006 à 09:15:21  profilanswer
 

quel est ta config?
regarde ce qui démarre lors du lancement de windows, avec hijackthis, poste le rapport sur le forum on te dira ce qui va pas,
 

michoubidou69 a écrit :

Bonjour,
Pour finir, évite le style SMS, c'est très pénible à déchiffrer...
 
Bonne chance,
;-)


 c'est même interdit  sur le forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus rien ne repond!! ptete virus!! helpp!!

 

Sujets relatifs
virus iexplore.dllHELP !! virus bloodhound.tibs
Avast ed familiale ou virus cleanerIpconfig= ne donne rien
spammeur malgré moi (virus/malware)J'ai reçu une Freebox alors que j'ai rien demandé !
AVAST Anti virusvirus win32:ctx au secours
virus fake alertvirus sous irc
Plus de sujets relatifs à : plus rien ne repond!! ptete virus!! helpp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR