Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparer un Windows qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer un Windows qui ne démarre pas

n°2848711
supersosso
Posté le 25-03-2009 à 10:53:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais essayer de faire clair et consis, car c'est un peu touffu.
 
Ma machine :
XP SP2 (pro)
2 DD SATA 250Go en RAID1 (bootable)
1 DD IDE 80Go de spare pour des sauvegarde
 
Voilà mon soucis, hier j'ai voulu faire du ménage avec easycleaner, je lui ai fait confiance, mais c'était un grossière erreur.
 
Au reboot j'ai une erreur "initialization failled" 0X0000006B, blue screen et démarrage impossible même en mode sans echec.
J'ai voulu tenter une réparation avec le CD Xp mais je me suis rendue compte que mon lecteur de disquette était HS, donc pas de SATA.
 
Au final, j'ai désactiver le boot sur SATA et j'ai réinstallé vite fait un xp sur le disque IDE, j'ai pu installer les driver SATA via XP.
 
Je vois bien mes disque SATA, mais maintenant une grande intrrogation, comment demander de réparer le windows de ce disque ?
 
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé de concluant, sachant que je n'ai pas ROXIO ou Norton (cf crosoft).
 
QUelqu'un a-t'il une idée ? de toute façon je devrait réinstaller XP à terme je le sais mais je voudrais avant pouvoir récupérer mon profil etc...
 
D'avance merci .

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 10:53:06  profilanswer
 

n°2848848
supersosso
Posté le 26-03-2009 à 09:13:35  profilanswer
 

Personne n'a de piste pour moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparer un Windows qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
2 Windows installés : problèmeProblème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live MessengerDemarage Windows Server 2003
Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros.S.O.S logiciel libre sous Windows
antivirus pour windows server 2003problème d'arret de windows au démarrage
[Question] Souris virtuel sous windows XPMon pc ne demarre plu et ne bip plu
Plus de sujets relatifs à : Réparer un Windows qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR