Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparation windows mod debug planté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation windows mod debug planté.

n°2633125
gortex3D
Macroteur
Posté le 05-02-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un soucis sur un pc. Windows a de petit soucis d'instabilité et toute la partie internet du PC est planté. J'ai fais des essais avec IE 7 et avec mozilla le soucis est toujours le même. Je pensais que le soucis venais de la carte reseau donc je l'ai débranché et j'ai recordé le modem en USB et j'ai toujours le soucis.  
 
J'ai voulu faire un debugage du noyau windows pour voire ci Internet pourrais etre reparer mais le mod debugage est completement planté. A peine demarrer j'ai un ecran bleu et le PC reboot. Donc je pense que le noyaun windows est planté. J'ai téster le modem sur un PC portable et il fonctionne sans soucis.
 
Le PC n'a pas été formater depuis casiment 3 ans.
 
Est il possible de réparer le noyau de windows sans passé par une reparation ou un formatage qui me fera perdre tout les logiciels installé surtout que dessus il y a des soft qui demandes pas loin de 4h d'instalation pour rentrer toutes les remises par exemple.
 
Merci d'avance pour vos proposition.
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

n°2633925
gortex3D
Macroteur
Posté le 06-02-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

Up SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparation windows mod debug planté.

 

Sujets relatifs
Erreur 3 du chargeur de programme - au boot de windows 2000radius et windows 2003 server
Répertoire de mise à jour Windows Vista #2Répertoire de mise à jour Windows Vista
Problème avec Windows InstallerCD Windows
les meilleurs customisations de VISTA sous windows XPImporté les mail de Outlook Express vers Windows mail de Vista
[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote 
Plus de sujets relatifs à : Reparation windows mod debug planté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR