Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Renseignement sur les licences windows et autres logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur les licences windows et autres logiciels

n°2559471
fullpowerd​av
Posté le 31-10-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'aurai besoins de quelques renseignements.
 
Voila, mes parents on une petite entreprise de transport et je vais travailler avec eux prochainement.
Je ne me suis jamais occupé de l'informatique chez eux car ce n'est pas mon métier et j'avais un job ailleur.
 
Il n'y a seulement que deux PC et meme pas en réseau!
Il y a 2 mois ils tombent en panne avec un pc, diagnostic du réparateur: tout est HS il faut remplacer le PC.
Il leur fourni un pc avec un AMD palermo 2400 une carte mère asus avec vidéo intégré un maxtor 80Go 512 de ram un lecteur graveur cd et lecteur disquette.
 
Il leur fourni aussi windows XP pro et norton anti virus pour la modique somme de 1050Euro TTC.
 
 
Je tiens a présiser qu'ils sont tjs passé par ce technicien et qu'ils n'ont aucun CD de windows ou pilote scan imprimante etc... qu'ils ont pourtant payé!
 
De plus quand je suis allé voir cette personne pour récupérer le PC HS une semaine après, comme par hazard, il était déja parti a la décheterie.
 
Bon, j'arrete de vous raconter ma vie, voila ma question:
L'ancien PC étant deja équipé de xp et de norton (il l'on déja payé) est-il possible, légalement de les récupérer afin de les installer sur le nouveau pc sans avoir a tout racheter?.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

n°2559546
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2006 à 17:31:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Renseignement sur les licences windows et autres logiciels

 

Sujets relatifs
install de windows a partir d'un cd mais avec un autre n° de licencewindows media player 11 final fr disponible
réinstallation incomplete de windowsIBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?
windows impossible de sautentifier au compte localComment faire planter windows ou un logiciel?
Logiciels anti-menaces ?Script windows server 2k3
Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?Format fenêtre : forcer Windows à garder
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur les licences windows et autres logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR