Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement de vista par xp sur XPS 420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de vista par xp sur XPS 420

n°2849795
kial
Posté le 31-03-2009 à 22:43:56  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques mois je possède un dell XPS 420 avec windows vista 32-bits. Cela fait plusieurs fois que je tente d'installer windows xp mais sans y parvenir : le début de l'installation se lance puis un écran bleu apparait et stop l'installation. J'ai testé plusieurs choses pour y parvenir mais aucune des solutions proposé n'a marché. Je me remet donc à vous pour m'aider. Après plusieurs recherche, le problème viendrait de mon disque dur (Western digital 3200AAKS).
Si pour me répondre, vous nécessitez de plus ample information sur la configuration de mon PC demandé moi précisément ce que vous voulez connaitre.
Merci de m'aider.
 
 
 
P.S : je ne sais pas si je place ce topic dans la sous-catégorie vista ou xp ?!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 22:43:56  profilanswer
 

n°2849796
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:45:09  answer
 

Bonsoir.
 
Des petits soucis sous Vista ?

n°2849799
kial
Posté le 31-03-2009 à 22:50:28  profilanswer
 

Oui, notamment lorsque j'ai voulu me connecter à mon nouveau routeur wifi dernièrement. Tout mes PC sous xp ont réussi sans aucun problème tandis que le PC sous vista n'y arrivé pas malgré qu'il reconnaissait le routeur et s'y connecté mais me disais que je ne possédais aucune connexion internet.
Également, un problème avec mon ex-modem : vista ne le reconnaissait pas et aucun drivers normalement fait pour vista et ce modem ne fonctionnait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement de vista par xp sur XPS 420

 

Sujets relatifs
[Vista x64] Quels codecs utilisez-vous ?Vista - Blocage suite Power Saving Mode
ligiciels indispensables sous xp/vista[ Vista 64 ] Mémoire physique surchargée
Revenir à Xp après Vistawindows XP ou Vista
Créer grappe de calcul entre portable XP et ordi vistaProcessus system se déchaine sur portable vista
Windows Live Messenger a cessé de fontionner sous Vista !jeux XP sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de vista par xp sur XPS 420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR