Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinitialiser mon ordi et questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinitialiser mon ordi et questions

n°2947512
Eric5687
Posté le 29-05-2010 à 13:16:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterais retrouver les paramètres d'origine de mon ordinateur... comme à la sortie de l'usine en gros. Pour cela j'ai installé un nouvel OS, au départ j'avais XP, et j'ai donc installé un nouvel OS : XP ultimate by Mad Dog. Je pensais que "remplacer" l'ancien OS par celui ci effacerait les données de mon ordinateur. Mais je me suis trompé. En effet je me suis rendu compte que les données de mon ancienne session étaient conservées, et que j'avais toujours des dossiers de logiciels que j'utilisais sur mon ancien OS. je souhaiterais savoir si je peux retrouver les paramètres d'origine??? et aussi si je peux installer un autre OS sans me retrouver avec des données de mon ancien OS?et pourquoi la mémoire de mon disque C:// n'est elle pas comme comme avant (comme à la sortie de l'usine?)
j'ai lu dans ce forum qu'il faudrait aller dans le BIOS et utiliser l'option "optimal settings". Est ce que cela fonctionnerait dans mon cas? est ce cela effacerait toutes les données de mon ancienne session?
je vous remercie pour aide. J'espère que tout ce que j'ai écrit est assez clair?!
Eric

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 13:16:58  profilanswer
 

n°2947631
aideinfo
Posté le 30-05-2010 à 14:08:00  profilanswer
 

Il faut formater durant l'installation.
 
P.S. : XP ultimate... Ca sent le cadenas ça....


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2947634
Eric5687
Posté le 30-05-2010 à 14:25:17  profilanswer
 

bonjour!!  
merci pour ta réponse... mais j'avoue je n'ai pas tout compris !!! il faut formater pendant l'installation??? comment on peut s'y prendre??? et ça veut dire quoi "ça sent le cadenas"????
 
encore merci pour ta réponse
Eric

n°2947636
Modération
Posté le 30-05-2010 à 14:47:03  answer
 

Ca veut dire que c'est une version pirate, et que tu n'as pas lu les règles [:wolfman]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinitialiser mon ordi et questions

 

Sujets relatifs
questions à propos des points de restaurationDiverses questions sur Sharepoint
Pas de son depuis nouvel ordi sous winxp sp2pb de lien entre ordi et station meteo
Ordi impossible à démarrerComment virer Linux de mon ordi ?
logiciel pour synchroniser sony w995 avec agenda ordiordi avec virus [résolu]
Pb : 1 ordi ethernet + 2 wifiverrification du systeme d'un nouvel ordi
Plus de sujets relatifs à : réinitialiser mon ordi et questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR