Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé

n°3133185
umes2000
Posté le 17-07-2014 à 10:56:03  profilanswer
 

bonjour,
depuis une semaine environ je n'arrive plus à installer certains programmes comme par exemple burnawarefree,
qui provoque l'erreur: regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé
dans hklm\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon
d'autres programmes comme zhpdiag s'installe sans aucun probleme, d'autre encore provoque la même erreur,
seul la clé de registre change.....\windows\currentversion\run.
j'ai fait le tour de plusieurs forum français ou autres et apparement c'est un probleme de droits d'acces :??:  :??: .
je suis administrateur de mon pc et utilisateur avec les même droits d'acces total .
j'ai crée manuellement la clé regsetvalueex pour voir et je n'ai eu aucun probleme pour la créer.
 
si vous pouvez me donner qq explications pour y comprendre qq chose ou le top des top resoudre mon probleme, celà  
meriterai 1 cierge à Lourdes !!
merci beaucoup et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 10:56:03  profilanswer
 

n°3133187
umes2000
Posté le 17-07-2014 à 10:58:48  profilanswer
 

pardon pardon,
j'ai oublié: ma conf xp sp3 pc de bureau avec tout ce qu'il faut pour qu'il marche (si on veut).
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé

 

Sujets relatifs
Gérer les accès possibles pour un compte standard(Code d'erreur sec_error_untrusted_issuer)
Accès disque dure (via CMD) d'un autre PC connecté en lanPlus accès à ma musique images documents & vidéos
[EXCEL] Accés à une base MySQL[résolu]probleme Windows 8.1 code 0cx000000f
Pb HP - error code 0xc0000185 sous windows8Virus - accès internet impossible de temps en temps
Problème accès droit administrateurs sous 8.1Outlook partage calendrier accés mail autre personne
Plus de sujets relatifs à : regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR