Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows

n°2823062
pourmoi
Posté le 30-11-2008 à 14:20:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai récupéré un vieux PC sous Windows XP Pro, avec un code Administrateur. Ce code est bien dans le groupe Administrateur, avec accès total.
 
Je peux accéder à tous les réglages sauf au panneau de réglage du Pare Feu Windows. Dans ce panneau le Pare Feu est désactivé et toutes les cases sont grisées. Je ne peux donc pas activer le Pare Feu. Je ne trouve pas de solution !
Quelqu’un sait-il quels sont les paramètres à modifier car je ne suis un novice dans la gestion des droits dans XP Pro.
Peut-on forcer l’activation du Pare Feu (dans le registre par exemple) ? Comment retrouver le droit à la gestion de ce panneau ?
 
D’avance je vous remercie de vos solutions !


Message édité par pourmoi le 30-11-2008 à 20:23:36
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 14:20:22  profilanswer
 

n°2823135
pourmoi
Posté le 30-11-2008 à 20:22:09  profilanswer
 

La solution : C'était la stratégie "EnableFirewall" qui était créée et activée dans le registre.
J'ai téléchargé le fichier EnableFirewall.reg à partir d'ici :http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html
Il a supprimer les clés suivantes :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile]
EnableFirewall
et  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\StandardProfile]
EnableFirewall
Au redémarrage de Windows, j'ai retrouvé l'accès aux paramètres du Pare Feu.
Merci de votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows

 

Sujets relatifs
RESOLU : « Ombre sous le nom des icones du Bureau »probleme windows écran bleu
Suppression d'un programme impossible[RESOLU]plus d'internet depuis l'installation de VMWARE
Acces impossible à un seul site![Résolu] Quelle carte réseau Wifi pour Windows server 2003
Screensaver comme sur Mac ? [Résolu][Pb Windows] Les utilisateurs ont de l'imagination...
windows 98 ne veut pas booter 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR