Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cherche comment faire pour regarder l'historique des fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche comment faire pour regarder l'historique des fichiers !

n°1589139
gwendovich
Posté le 02-06-2004 à 23:41:11  profilanswer
 

 :hello: slt tout le monde je cherche a savoir comment on peut regarder l'historique des fichiers qui ont été ouvert sur mon ordi!
 J'ai mon petit frère de 11ans qui souvent utlise mon ordi et je voudrais vérifier voila tout!
 Même les documents récents il les éffaces il est assez malin!!!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 23:41:11  profilanswer
 

n°1590918
shakaal
A malin, malin et demi
Posté le 04-06-2004 à 01:16:31  profilanswer
 

Rien de plus simple si tu es sous XP.
En premier lieu affiche les fichiers et dossiers cachés.
Pour cela ouvre par exemple tes documents, puis onglet outils, options des dossiers et affichage, valide la case afficher les fichiers et dossiers cachés, valide.ressort.
Après, démarrer, poste de travail, disque local C, Documents and settings, administrateur de l'ordinateur (c'est à dire toi), et dossier recent, dedans il y a tous les fichiers, images,etc qui ont étés ouverts sur le PC.
 
 
Shakaal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cherche comment faire pour regarder l'historique des fichiers !

 

Sujets relatifs
[Tres Urgent] Cherche société de recupération de données en BelgiqueEncodeur/décodeur de fichiers RA, RM et RAM à MP3.
cherche logiciel de relookage merci [Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?
Je cherche des antivirus client-serveur pour + de 100 postescherche logiciel ki affiche ttes les caractéristiques du pc
cherche moyen de debloquer mailingbuilderRenommeur de fichiers
prob de partage de fichiers sous XP 
Plus de sujets relatifs à : je cherche comment faire pour regarder l'historique des fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR