Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reduire automatique la taille du temporary internet file ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire automatique la taille du temporary internet file ?

n°898799
Houla !
Posté le 16-10-2002 à 11:32:15  profilanswer
 

Par defaut Windows met des tailles ridicules (+ieurs centaines de Mo  :sarcastic: ) pour le temporary internet file.
J'ai un beau serveur 2000 et j'aimerais savoir s'il est possible de fixer dans un strategie une taille plus raisonnable ?
J'ai trouvé dans la strategie locale une fonction permettant de desactiver la modification de la valeur par l'utilisateur, mais rien pour fixer cette valeur.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:32:15  profilanswer
 

n°898858
bruno31
Posté le 16-10-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

clic droit sur IE, propriétés, Temporary Internet Files / Settings / Ammount of disk space to use :sol:
 
:hello:


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°898877
Houla !
Posté le 16-10-2002 à 11:52:42  profilanswer
 

bruno31 a écrit a écrit :

clic droit sur IE, propriétés, Temporary Internet Files / Settings / Ammount of disk space to use :sol:
 
:hello:




 
Naaan c'est vrai  :D  
 
Je me suis peut-etre mal expliqué, ce que je veux c'est faire ca de maniere automatique par une strategie (ou si vous avez une autre solution) pour tout le monde, pour eviter de faire ta manip a la main avec tous les users.

n°898883
bruno31
Posté le 16-10-2002 à 11:54:43  profilanswer
 

:D dsl ;)
 
sur le coup je vois pas :)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reduire automatique la taille du temporary internet file ?

 

Sujets relatifs
Affichage des favoris internet sur une pageInternet explorer 7 :)
changer taille de police sur IEchanger la taille des partitions
Linux (Redhat, Mandrake, ... ?) + Téléchargement sur internetAux possesseurs de Norton Internet Secu 2003
MSN Messenger et Norton Internet Security[Catastrophe Exchange 5.5] défragmentation + Messagerie Internet
Reconnexion Automatique chez AOL ?!Problème Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à : Reduire automatique la taille du temporary internet file ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR