Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage en mode sans echec sur Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage en mode sans echec sur Toshiba

n°2447799
funkatroni​x
Posté le 26-06-2006 à 17:08:42  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je suis loin d'être novice en info mais là je bloque. J'ai un Toshiba M40 et je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec. C'est bien débile. J'ai pourtant testé F8, F2, F12... Et aucun menu ne s'affiche. C'est peut être du au boot spécifique Toshiba.
 
Vous pouvez me dire comment je pourrais faire? J'ai vraiment besoin!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 17:08:42  profilanswer
 

n°2473223
link953
Posté le 27-07-2006 à 13:12:14  profilanswer
 

salut a tu essayer en appuyant sur pause car si ton pc est trop rapide tu ne pouras pas le chopé et quand il est lent appuis sur f8 de toute façon il n'y a que ce bouton pour accédé au mode sans echec

n°3116489
mikezy21
Posté le 25-02-2014 à 00:40:38  profilanswer
 

Source : aide Windows, "sans echec" demandé dans la zone de recherche, article : "Windows Update, erreur 80071A90" :
 
Démarrer Windows Update en mode sans échec
 
Pour démarrer Windows en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer, tapez msconfig dans la zone de recherche, puis dans la liste des résultats, cliquez sur msconfig.exe. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.  
 
Dans la boîte de dialogue Configuration du système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
 
Cochez la case Démarrage sécurisé, cliquez sur Réseau, puis cliquez sur OK.
 
Dans la boîte de dialogue Configuration du système, cliquez sur Redémarrer. Votre ordinateur redémarrera en mode sans échec avec un accès à Internet.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage en mode sans echec sur Toshiba

 

Sujets relatifs
Mode routeur FreeboxRedémarrage en boucle
Redémarrage a chaque ouverture de session!Quel mode utilise FTP sous IIS?
probleme broadcom4306 avec un TOSHIBA P-10 et XPPb wifi (mode infrastructure 2PC XP)
Emule => Redemarrage PC.Redemarrage automatique
Problème avec le mode compatible d'XP et 2000mode MS DOS: le clavier passe en qwerty
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage en mode sans echec sur Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR