Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rédamarrage après MAJ automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rédamarrage après MAJ automatique

n°1782061
gamercool
Lurker oisif
Posté le 30-10-2004 à 18:19:30  profilanswer
 

voila le probléme est que quand les MAJ ont finies d'être installé l'ordi me demande de redémarrez ou de fermez le message je choisis de fermer le message.  
Mais après toutes les 10 minutes j'ai un message qui apparait qui me demande de redémarrer maintenant ou ultérieurement je choisis ultérieurement mais ce message réapparait encore 10 min après  :fou: et ainsi de suite.  
Il y aurait pas une option où je puisse supprimez ce message ou au moins allonger le laps de temps entre 2 messages???? :hello:  
je suis sous winXP sp2


Message édité par gamercool le 30-10-2004 à 18:24:11
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rédamarrage après MAJ automatique

 

Sujets relatifs
Scan automatique avec Ad AwareEmpêcher exécution automatique des périphériques externes
ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrageRéponse automatique sous Outlook
Ouverture de session automatique XPconnection automatique
XP PRO SP1 avoir tout les MAJ du SP2 sans le SP2connection automatique assistance automatique
Supprimer un démarrage automatique de XP vers le compte AdministrateurErreur de protection Windows suite à MAJ driver
Plus de sujets relatifs à : rédamarrage après MAJ automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR