Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recupérer programs files après nouvelle install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer programs files après nouvelle install XP

n°2277352
papayou8
Posté le 02-01-2006 à 11:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu un virus via le fichier ntoskrnl.exe et je pense que j'ai autoriser avg à le virer un peu trop rapidement => plantage au redémarrage de windows. j'ai essayer de mettre un autre fichier ntoskrnl copié à partir d'un autre pc mais ça plante toujours.
J'ai voulu lancer une réparation à partir du CD XP mais il ne me l'a pas proposé alors j'ai installé un nouveau xp souq une autre partition afin de faire les sauvegardes nécessaires par crainte d'aboutir à une situation irréversible pour mes données.
 
La reinstall de xp s'est bien faite mais bien entendu je n'ai plus accés à mes programmes.  
Questions :  
1/ existe t il une solution pour éviter la réinstallation des programmes un par un ?
2/ que puis je faire pour essayer de remettre correctement mon ancien windows et donc avoir accès à nouveau à tous mes programmes  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:14:32  profilanswer
 

n°2277702
to380
‍‏‏
Posté le 02-01-2006 à 15:49:02  profilanswer
 

1 : Non, car les programmes ne copient pas uniquement des fichiers dans program files, ils en copient parfois dans windows ou ailleurs, mais surout ils placent des clées dans le registre, qui ne sera donc pas le même sur les 2 installs de windows.
 
2 : Ben une réparation, il doit forcément le proposer s'il détecte une autre install de windows [:airforceone]

n°2277943
papayou8
Posté le 02-01-2006 à 18:47:49  profilanswer
 

S'il ne propose pas la réparation existe t il une méthode pour forcer la reparation sur l'ancienne version de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recupérer programs files après nouvelle install XP

 

Sujets relatifs
emule: recuperer les parametres apres install[raid0] Problème pour récupérer des données.
Probleme de boot windows sur nouvelle config!Windows 2000 instable après nouvelle config.
pb install vmwareRécuperer sous forme de Listing les utilisateurs + droits d'accès
Comment récupérer l'icone mesdocuments dans le bureau?Quel Windows XP pour nouvelle install ???
Plus de sujets relatifs à : recupérer programs files après nouvelle install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR