Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer XP sur le site de Microsoft - Volume Licensing Service Cente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer XP sur le site de Microsoft - Volume Licensing Service Cente

n°2831014
Raoul Guin​ness
Posté le 07-01-2009 à 17:18:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Je rencontre un petit problème avec le site de microsoft concernant Volume Licensing Service Center de microsoft.
 
Fin décembre, j'ai demandé 3 licences Windows XP à mon revendeur habituelle qui m'a dit qu'il ne pouvait me fournir de CD d'XP, en revanche, il pouvait me fournir des clés via Volume Licensing Service Center.
 
En rentrant de vacance, je m'apercois que ces clés sont bien présentent sauf que moi, j'ai pas de CD d'XP (j'ai un parc de Mac)
Pas grave, y'a une section téléchargement ou je peux récuperer XP.
 
Là ou cela se complique, c'est que je veux un XP en francais.  
Il y'a bien un XP en francais mais c'est un .exe. Une fois téléchargé, j'execute le .exe et je me retrouve avec tous les fichiers d'installation de XP. Je suis bien content, mais si je mets ca sur un CD, je vais avoir du mal à booter.
Y'a bien deux images iso, mais c'est de l'XP anglais, et j'en veux pas.
 
 
Comment je peux faire pour avoir une image iso en francais à partir de Volume Licensing Service Center ou du fichier .exe?
 
J'ai bien essayé de les contacter mais y'a comme qui dirait un petit bug dans le pâtée.
http://img70.imageshack.us/img70/6177/image2fq0.th.png
 
Je précise que j'ai besoin du CD car c'est pour installer sur des Mac via Paralles Desktop.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 17:18:05  profilanswer
 

n°2831122
Raoul Guin​ness
Posté le 08-01-2009 à 08:45:23  profilanswer
 

up

n°2831175
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2009 à 11:48:40  profilanswer
 

Tu télécharges l'EXE, et tu graves les fichiers en lui ajout un secteur de boot. Fait une recherche sur le Slipstreaming des service packs Windows : c'est la même méthode pour la gravure.


Message édité par Wolfman le 08-01-2009 à 11:48:55
n°2831233
Raoul Guin​ness
Posté le 08-01-2009 à 13:38:13  profilanswer
 

Je viens de regarder vite fais.
 
Avant ta réponse, j'ai essayé avec nLite.
 
Le problème, c'est que  lorsque j'indique la source (le fichier exe décompressé), nLite me dit qu'il lui faut le dossier i386 qui n'existe pas dans l'image de XP que j'ai téléchargé.
 
Je vais essayer de téléchargé de nouvelles images de XP pour voir

n°2831235
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2009 à 13:48:57  profilanswer
 

Il faut avant tout que tu décompresses l'EXE dans un dossier, bien évidemment.

n°2831238
Raoul Guin​ness
Posté le 08-01-2009 à 14:06:05  profilanswer
 

oui, j'ai bien fait cela mais pas de i386 en vue :fou:  
 
Je reviens juste de bouffer, je vais retelecharger un exe pour voir.

n°2831242
Raoul Guin​ness
Posté le 08-01-2009 à 14:40:47  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé le pourquoi de l'absence du répertoire i386.
 
En fait, il s'avère qu'utiliser le Volume Licensing Service Center à partir d'un Mac, c'est pas une bonne idée.
 
Comme on le voit dans ma capture d'écran sur le 1er post, y'a quelques soucis d'affichage. C'est pareil dans la section téléchargement.
A partir du Mac, je n'arrive pas à charger un XP, sauf les service pack. Quand je clique sur Windows XP Service pack 2, je télécharge le pack 2 et non XP.
 
Si je clique sur le même lien mais à partir d'un Windows XP, je peux alors télécharger Windows XP Service pack 2. :pt1cable:  
 
J'ai essayé avec Safari et Firefox, même problème.
 
En ce moment, je fait l'image iso avec nLite.
 
Merci à pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer XP sur le site de Microsoft - Volume Licensing Service Cente

 

Sujets relatifs
installation windows XPXP : diaporama à la Vista
Dual Boot XP + Vista: pas de BCD??Deux installs XP en même temps, comment réparer ça ?
Démarrage tout à coup très lent sous XP et Vistaréinstallation Windows XP Pro avec pack 3
[résolu] Probleme choix boot XPJeu : Vista + XP ou plusieurs sessions sous Vista
XP SP3 tout neuf mega-lent : SAUF qd je branche en + un disque USB[(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machine
Plus de sujets relatifs à : Recuperer XP sur le site de Microsoft - Volume Licensing Service Cente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR