Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recupere l'ecran de login sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupere l'ecran de login sous Windows XP

n°1159691
wak
Posté le 14-05-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

ARggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai plus l'ecran de login de xp ... a la place j'ai un login simple  ( un login de reseau en fait) ... vous voyez ?
Eh bah j'aimerais bien le recupere mon bo login bleu quand meme ...
J'ai bidouillé quelques trucs dans ma connection adsl hier et c ca qui a foutu le bordel :/ j'ai enlevé les changements ( g remis comme avt) mais ca foire tjrs ...
Quelqu'un peux m'aider ???
Meric mille fois a tt ceux qui m'aident :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

n°1159758
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

panneau de config-> utilisateurs & mots de passe -> changer la maniere dont les utilisateur ouvrent la session -> cocher les 2 cases...
 
au passage, si ça t'interresse, j'ai recemment découvert ce site : www.themexp.org
 
tu peux changer les ecrans de logins..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recupere l'ecran de login sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Ouverture de session sur windows XP .....[windows msdn] Création d'un cd bootable Néerlandais ???
comment faire apparaitre le fichier d/recycler...merde windows insidewindows 2000 et DNS
[ Crash Windows NT ] comment y remédier ?fichier Win386.swp dans c:\windows? + les fichiers dans dossier temp .
probleme de lenteur avec windows xpFichiers manquants à l'install de windows 2000
ecran de veille sous xp..Help windows messenger
Plus de sujets relatifs à : Recupere l'ecran de login sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR