Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération fichier endommagé HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichier endommagé HDD

n°2283053
nicoorlean​s
Posté le 06-01-2006 à 21:59:56  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un souci et j'aimerais un peu d'aide svp : j'ai eu un problème avec mon camescope HDD et plusieurs des séquences que j'avais filmées hier semblent avoir été endommagées, il m'est désormais impossible de les lire  :( . Je retrouve dans l'un des répertoires du camescope un fichier de 3 Go qui pourrait contenir ces données, avec un nom illisible (<├├,├├.). Je n'arrive rien à faire avec ce fichier, je le visualise sur le HDD mais je ne peux pas l'ouvrir, le renommer, le copier sur mon DD... "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" c'est la réponse que j'ai. J'ai filmé hier la première sortie de mon petit garçon qui a 2 semaines, dans les rues de mon village et j'ai peur de ne pas pouvoir les récupérer  :( . Connaissez-vous un logiciel (gratuit si possible) que je pourrais utiliser pour tenter de récupérer les fichiers d'origine ?
 
Mille merci de votre aide  :jap: . Nico
 
PS : suis-je dans le bonne section du forum ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération fichier endommagé HDD

 

Sujets relatifs
Probleme partage de fichier reseaux localcomment inserrer un commentaire dans un fichier reg ?
Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet[Word] fichier des insertions automatiques
exel et ref à un fichierSavoir quel process "utilise" un fichier sous XP ?
récupération de données d'un pc vers un autreProblème d'ouverture de fichier joint - outlook
problème partage de fichierAnomalies dans mon fichier photos
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichier endommagé HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR