Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnexion wifi

n°3077115
Moymoy
Posté le 04-02-2013 à 14:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche depuis pas mal de temps sur le net une solution à mon problème sans trouver de réponse.
 
Je suis connecté (avec autorisation bien sur !) a la livebox de mon voisin, et je laisse mon ordi allumer 24/24, et très souvent le matin quand je me lève c'est le fameux message "Impossible de se connecté au réseaux sans fil préféré" donc je suis déconnecté !
 
Ma question est donc, comment rester connecter TOUT le temps ? impossible de trouver un logiciel qui détecte que je suis déconnecté et qui me reconnecte automatiquement
 
Donc je vous sollicite pour savoir si vous connaissez une solution ... gratuite ou payante peut importe
 
Je suis preneur aussi si se sont des lignes de commandes hein ...
 
Numériquement, Moya

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:57:50  profilanswer
 

n°3077121
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2013 à 15:28:49  profilanswer
 

Et quand tu veux te reconnecter, tu fais quelles manipulations ? Tu es sous quel OS ?

n°3077123
Moymoy
Posté le 04-02-2013 à 15:32:48  profilanswer
 

Salut
 
Ben pour me reconnecter je le fait manuellement, cad que j'ouvre ma connexion wifi et je db clique sur la connexion et je fait connecter, normal quoi ... je suis sous windows xp sp2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnexion wifi

 

Sujets relatifs
Connexion en WIFI impossible .connnexion à internet via wifi
a supprimerPC Portable, problème de wifi
[RESOLU] Connexion au wifi domicile avec Win7 EnterpriseProblème Film/Photo Sur TV via wifi
Problème wifi Windows 8Pourquoi mon wifi ne s'active pas?
[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexionHELP - reconnexion wifi Noos après reformatage DD
Plus de sujets relatifs à : Reconnexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR