Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)

n°2228558
ollvin
Posté le 20-11-2005 à 11:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de transférer mes fichiers d'un mac (sous os X.1) sur mon pc (sous windows xp home). Mac os ne s'embarrassant pas des extensions de fichiers (il repère lui-même le type dans le fichier), je me retrouve toujours avec des fichiers sans extension quand je récupère quelque chose sur le pc. Je suis obligé de les renommer pour ajouter l'extension si je ne veux pas que Windows me demande tout le temps quelle application il doit utiliser. C'est déjà fastidieux pour un travail sur quelques fichiers mais, là, avec tout un disque dur, j'abdique.
Est-ce qu'il existe une option de Windows pour qu'il reconnaisse automatiquement le type de fichier, même sans extension ? Ou un logiciel de tierce partie ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:49:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)

 

Sujets relatifs
noms de fichiers inconnuLogo windows xp démarrage déformé
Probleme de Telechargements de fichiers[Resolu] blocage windows media player 10
Problème avec Windows XP- SVP de l'aideWindows 2000 pro problème msn
Espace disque mini pour Windows XP pro ?Problème d'installation Windows
restauration partielle de windowsPas de CD Windows
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR