Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recnerche d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recnerche d'un fichier

n°3260413
Lamarckjoh​n
Posté le 11-01-2017 à 12:33:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de télécharger un programme (Gparted), mais je ne le trouve pas dans mon PC avec l'explorateur!
Pourtant il a été téléchargé, la flèche vers le bas en haut à droite du navigateur m'indique qu'il est dans la Bibliothèque.
Mais la fonction Recherche ne donne rien et je n'arrive à faire apparaître ni la bibliothèque ni le répertoire Téléchargements!
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 12:33:36  profilanswer
 

n°3260420
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2017 à 14:24:23  profilanswer
 

Les téléchargements se font dans le dossier configuré dans le navigateur.
Ce dernier peut aussi être configuré pour te demander où télécharger le fichier.
 
Si tu ne le vois pas à l'endroit en question (il faut peut-être raffraichir l'affichage du contenu de ce dossier), tu peux toujours essayer avec un autre navigateur.
 
Vérifie aussi que le fichier n'ait pas été intercepté par ton antivirus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recnerche d'un fichier

 

Sujets relatifs
[EXCEL 2K7] Bug a l'ouverture d'un fichier avec macrofichier run.vbs manquant ?
Recherche et suppression fichier doublon (1)(Office 2010) Fichier XLSM cassé impossible à ouvrir ?
probleme de fichier impossible à delete[RESOLU] Disparition fichier de démarrage Win 10
Impossible d'ouvrir un fichier avec un logicielImpossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.
Problème sur fichier .docxchanger l'image boot d'un fichier bios UEFI
Plus de sujets relatifs à : Recnerche d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR