Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

n°1432036
doyle
Posté le 30-01-2004 à 19:15:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu une machine vérolée à mort (deux virus trouvés avec un antivirus en ligne, plus un tas de spywares éliminés avec ad-aware et spybot.  En fait, le browser internet ne fonctionnait plus.  Après l'utilisation d'ad-aware, il a refonctionné.  J'ai voulu faire les mises à jour de windows 2000 mais après install. du sp4, plus moyen d'accéder aux moteurs de recherche (ni google, ni yahoo), alors que si je tape une adresse précise, je parviens à m'y connecter.  Ce n'est donc pas un problème de dns, enfin, je pense.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider.  Je ne sais plus quoi faire.  
 
Doyle

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

 

Sujets relatifs
accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2kImpossible de remettre l icone des pages html sous win xp...
norton bloque l'acces au webImpossible d'envoyer un mail ??
Utilisateur de W2k, pourquoi ne changez-vous pas pour XP?Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux
Plus de sujets relatifs à : accès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR