Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche dans un fichier avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche dans un fichier avec XP

n°928203
Jul
Posté le 03-11-2002 à 22:19:34  profilanswer
 

Comment faire une recherche dans un fichier avec XP? Avec Win2k je tapais simplement la phrase que je cherchais, mais ça ne marche plus.
 
La recherche porte sur du php et du html, il semble zapper l'extension .php, car il ne me trouve que des html :/
 
Quelqu'un a déjà eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 22:19:34  profilanswer
 

n°929192
theadmin
Posté le 04-11-2002 à 17:27:54  profilanswer
 

Normalement dans rechercher tu peux préciser "rechercher un mot ou un texte" dans les fichiers. Regarde les options ou les paramètres avancés.
 
a+

n°929298
Jul
Posté le 04-11-2002 à 18:30:49  profilanswer
 

Oui, ça je sais bien, je l'utilisais tout le temps sous Win2k, seulement j'ai beau essayer, ça ne marche plus sous XP, je ne trouve rien dans les options :(

n°2324134
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 12-02-2006 à 14:18:33  profilanswer
 

Je remonte ce topic car j'ai lme même problème, je recherche une occurence dans un fichier PHP mais il ne me trouve rien.

n°2324141
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-02-2006 à 14:27:34  profilanswer
 

C'est "normal", la recherche de texte dans les fichiers d'XP ne cherche pas dans tous les formats mais juste dans les formats textes les plus courant.
 
http://support.microsoft.com/kb/309173/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche dans un fichier avec XP

 

Sujets relatifs
Reomer copier des fichier avec winXP sans win XP !!!Comment ouvrir un fichier *.DSF ?
ou trouver le fichier usbscan.dll sue le cd win 98?aide pour ouvrir un type de fichier
recherche utilitaire pour formatage de bas niveau---------->URGENT !!! RECHERCHE DISQUETTE D'INSTALLATION DOS !!!
il est le fichier boot.iniimpossibl de copier le fichier:le nom réseau spécifié n'est plus valid
Recherche MSN plusprobleme de fichier....
Plus de sujets relatifs à : Recherche dans un fichier avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR