Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  script pour forcer recherche de new device au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script pour forcer recherche de new device au demarrage

n°2900526
creola
Posté le 16-10-2009 à 22:53:33  profilanswer
 

bonjour,
 
configuration: XP pro Pack 3, carte mere intel Intel D865GVHZ munie de 2 ports USB + un clavier plug en play modele x-gene avec trackball
 
description de mon probleme:
j'utilise un clavier plug and play USB 2.0 (avec un trackball faisant office de souris). Celui ne fonctionne pas bien au demarrage. En effet, au demarrage le PC alimente bien mon clavier mais le device manager le voit comme un 'unknown device'. Aussi, si les touches du clavier fonctionneny, le trackball lui ne fonctionne pas. Je suis alors obliger de debrancher et rebrancher mon clavier et la, windows utilise le bon driver pour faire marcher le clavier (alors device manager indique est USB composite)
j'ai tout essaye en passant par verifier les drivers, mettre a jour le BIOS, verifier les proprietes des services ....rien ne marche.
 
Solution sur laquelle je pars:
L'idee serait de soit simuler unplug/replug du clavier ou forcer windows a verifier tous les nouveaux materiels sur les ports USB, ce qui le ferait chercher le driver adequat
 
Aide souhaitee:
je cherche un script que je pourrai mettre au demarrage pour force windows a scanner les ports USB (recherche de nouveau device) et actualiser les device drivers apres le demarrage
 
merci de votre aide.
 
Creola

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  script pour forcer recherche de new device au demarrage

 

Sujets relatifs
Recherche avis sur l'USMTsupprimer programmes inutiles au démarrage de windows
Recherche utilitaire - temps d'utilisation d'un logicielImpossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8
Recherche sous Windows XPprobleme pour installer vista au demarrage.
Fenetre "telechargement" lors d'une recherche sur googleRecherche et indexation sur Win7 : confidentialité
Recherche appli web de catalogue contenu de cd 
Plus de sujets relatifs à : script pour forcer recherche de new device au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR