Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réactiver le bouton "Arrêter" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réactiver le bouton "Arrêter" ?

n°2833890
Puzzle88
Posté le 13-01-2009 à 15:35:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un jour, à cause d'un virus apparemment ou un truc du genre, le bouton "Arrêter" s'est désactivé et j'ai donc essayé d'activer à travers l'editeur de registre, voici le chemin :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et le fichier NoClose dont la valeur est de 1.
 
Mais peu importe si je mets la valeur à 0 ou si je supprime ce fichier NoClose, ça se remet toujours tout seul après avoir fermé la fenêtre regedit ou redémarré...
Même chose pour NoDesktop qui désactive l'affichage des icones sur le bureau (impossibilité de faire clic droit dessus aussi).
En gros, l'éditeur de registre ne veut pas tenir compte des modifications apportées donc cela revient toujours au même.
 
Le scan de l'antivirus et antitrojan, c'est déjà fait...
 
Y'a-t-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:35:25  profilanswer
 

n°2833950
kaman
Posté le 13-01-2009 à 17:46:43  profilanswer
 

Tu peux utiliser RRT (Remove Restrictions Tool) pour enlever les restrictions imposées par le virus dans la base de registre.

n°2834487
Puzzle88
Posté le 14-01-2009 à 23:31:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse kaman.
J'ai testé RRT, ça semble être la solution à mon problème mais il y a un hic : pour appliquer la possibilité d'enlever les restrictions imposées, il faut payer.
Même chose pour AVS Registry Cleaner.
 
J'ai aussi essayé avec EasyCleaner, RegCleaner mais ça permet juste un nettoyage de la base de registre...
 
Je suis maintenant à bout... Avez-vous d'autres suggestions (et non payants si possible) pour enlever les restrictions imposées par le virus dans la base de registre s'il vous plaît ?


Message édité par Puzzle88 le 14-01-2009 à 23:32:27
n°2834623
kaman
Posté le 15-01-2009 à 13:08:02  profilanswer
 

Ha? Pourtant je m'en suis servi sans payer. Bizarre.
Essaye de choper une vieille version alors!

n°2834626
kaman
Posté le 15-01-2009 à 13:10:30  profilanswer
 

Bon je viens de choper la dernière version sur le site officiel.
C'est un peu débile ce qu'il a fait l'auteur.
En fait quand il demande un code d'activation, t'appuies sur annuler et le logiciel va quand même se lancer. La il te montrera les restrictions en cours et tu pourras les désactiver!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réactiver le bouton "Arrêter" ?

 

Sujets relatifs
win xp refuse de s'arreterAjouter du son à un bouton pour une page internet
Fonction RECHERCHER plant le PC si je fais "arreter"réactiver driver affichage avec écran noir
Arreter XP avec bouton power meme si connexion réseaux activesréactiver connexion résau
arreter un processus sans utiliser le gestionnaire des tachesmon pc met 3 min a afficher la fenêtre pour s'arrêter
VITSA est long a s'arreter (apres avoir été long a demarrer) 
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver le bouton "Arrêter" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR