Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Rappatrier mail / contacts / dossier depuis compte Hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2788816
cacahuete3
Beautiful since 1989
Posté le 26-06-2008 à 00:51:05  profilanswer

Voilà,

J'ai pas mal d'info sensibles sur ma boite mail (mot de passe, etc...), organisé en dossier. Mieux vaut prévenir que guérir, je ne trouve aucune option pour exporter mes contacts / mail / dossiers depuis l'interface web d'hotmail.

Avez-vous un logociel (sinon j'ai Mail et Outlook) pour télécharger (et supprimer) tout ça ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 00:51:05  profilanswer

n°2788820
weed
Posté le 26-06-2008 à 01:03:38  profilanswer

euhhh, non pas possible de rappatrier vers un client mail. C'est l'une seule boite mail qui ne propose pas le pop GRATUITEMENT, protocole standard pour rappatrier des mails sur un client. Tu peux l'avoir mais il faut payer :lol:

Bon je suis de mauvaise langue, je crois qu'il existe de 2-3 logiciel mais il faut bricoler.

sinon je crois qu'il est possible avec un des clients de MS de le faire. Windows Mail ou un truc dans le genre.

Si tu peux, je te coneillerais sincerement de changer de boite mails question perenniter. Plus tu attends plus ca sera dur mais à toi de voire...

n°2788822
cacahuete3
Beautiful since 1989
Posté le 26-06-2008 à 01:08:04  profilanswer

bah en faite, le problème, c'est qu j'ai cette unique adresse de courriel depuis 4 ans, donc j'ai trié plusieurs milliers de mails dans une centaine de dossiers et dizaines de contacts. Et d'après ce que j'entends, je l'ai dans l'os ?
Sinon, oui j'ai téléchargé Windows Live Mail, mais j'ai l'impression que c'est l'interface Web mais en logiciel, donc rien de plus.

Message édité par cacahuete3 le 26-06-2008 à 01:08:41
n°2789016
weed
Posté le 27-06-2008 à 00:23:09  profilanswer

non, t'inquiète pas tu l'as pas dans l'os.  
Tu as la possibilité de télécharger tes fichiers avec Thunderbird et une extension mais je ne te garantie pas du résultat mais essaie quand meme.

http://www.ndfr.net/astuces/lire-m [...] rd-72.html

C'est une extension du client mail  Thunderbird que tu trouveras à l'adresse de Mozilla : www.mozilla.org  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
police hotmail minuscule Synchroniser iTunes sur un dossier
Changer le dossier par défaut pour les données des programmesUn système de partage de dossier via internet ?
85 go de dossier disparue sur mon disque durEnvoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible
Mon explorer kill a chaque fois que j'ouvre un dossiermettre mot de passe sur dossier ?
compte administrateurDossier par mots de pass
Plus de sujets relatifs à : Rappatrier mail / contacts / dossier depuis compte Hotmail

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware