Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement ENORME win XP sous dual core....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement ENORME win XP sous dual core....

n°2296248
tyri0n
Posté le 18-01-2006 à 10:15:01  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter une nouvelle config athlon dual core 3800+, CM asus A8N sli deluxe, 1 Go de ddr3200, DD hitachi 250Go 8Mo sata2, carte graphique radeon X850. J'ai installé win Xp pro.Apres j'ai fait une manupulation pr faire reconnaitre mon DD grand stokage.  Le problème vient que j'ai des ralentissements tellement enorme que je ne peux pas l'utiliser. Cela vient surtout sous explorer apres 30 minutes d'utilisations ou apres que j'ai fait quelques utilisations de logiciels. Ya t'il un logiciel de configuration de windows pr améliorer les perfs ou bien le configurer car la c'est vraiment bizarr. En plus, il est rapide au démarrage mais pares ralentis... sniff sniff plz help me, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 10:15:01  profilanswer
 

n°2296257
tilo69
Posté le 18-01-2006 à 10:23:35  profilanswer
 

As tu des vidéos en grand nombre sur tes disques durs ?
 
Dans ce cas il faut désactiver l'aperçu des vidéos de windows XP.
Cela pourrait expliquer tes ralentissements. Windows scanne toutes les vidéos pour créer des apercus et récolter des informations du type résolution, durée...etc.

n°2296294
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement ENORME win XP sous dual core....

 

Sujets relatifs
Dual Screen avec une Radeon Mobility 9000E-mule + Dual Core + Athlon 1000
probleme de ralentissement du pcUtilisation énorme avec Foobar
Processeur dual core patch windowsSpyware , Malware , ralentissement du PC, ecran bleu et autres....
ralentissement sous UT2004Dual Boot > Masquer l'autre partition ?
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement ENORME win XP sous dual core....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR