Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Questions sur l´Invite de Commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Questions sur l´Invite de Commandes

n°2846242
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-03-2009 à 19:09:58  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:  
 
J´ai un nouveau PC, mais mon CD de Win XP date d´~ 5 ans, et n´a aucun Service Pack intégré.
Je me retrouve comme un con (qui ne s´est pas renseigné avant... :o) à ne pas pouvoir installer l´OS sur cette nouvelle machine, notamment à cause du port PCI-Express non supporté par cette version de Windows...
 
Heureusement il y a l´ordinateur de ma copine et celui du travail pour tanter de faire une copie bootable + SP3 de mon CD.
 
Le hic est que je voudrais utiliser la méthode de ces 2 liens #1 / #2, mais que je n´arrive pas à réaliser les opérations via l´Invite de Commande.
 
Que ce soit sur le portable de ma nana ou celui du bureau, l´invite commence toujours par :
C:\Documents and Settings\nom de session>
 
Si je veux écrire une ligne de commande sur E et pas C, j´ai E:\> au lieu de E:\
 
J´ai l´impression que le ">" pose soucis... :sweat:  :??: Je me trompe ?

Faut-il être loggué en tant qu´admin pour pouvoir pleinement utiliser l´Invite de Commande ? :??:  
 
 
Merci à ceux qui m´aideront !
 
 
 
p@+


Message édité par pataratapat le 12-03-2009 à 09:55:44
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 19:09:58  profilanswer
 

n°2846247
freds45
Posté le 11-03-2009 à 19:42:20  profilanswer
 

Ca ne change rien :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2846248
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-03-2009 à 19:56:21  profilanswer
 

Merde... :/
 
T´aurais pas un idée alors sur pourquoi toutes les opérations que je fais comme sur le site ne marchent pas ? :??:
 
Si je fais un test avec "ipconfig" y a pas de soucis. Mais la méthode de ces 2 sites ne marchent pas chez moi pour le moment.
 
 
 
p@+

n°2846255
freds45
Posté le 11-03-2009 à 20:29:15  profilanswer
 

"ne marchent pas" => càd ?


Message édité par freds45 le 11-03-2009 à 20:29:22

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2846273
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-03-2009 à 22:33:33  profilanswer
 

Je voulais dire que j'avais toujours un message d'erreur me disant que la commande n'était pas recevable.
 
Mon erreur était trop laide : je n'utilisais pas le bout de commande "cd " pour changer de répertoire... A partir de là je pouvais taper tout ce que je voulais, ça ne risquait pas de fonctionner !! :sleep:  :pt1cable:  
 
Là j'ai réussi l'intégration du SP3 dans le i386, je vais tester un CD-RW bootable pour voir si c'est OK :).
 
Je reviendrais donner des nouvelles.
 
 
 
p@+


Message édité par pataratapat le 12-03-2009 à 09:55:21
n°2846308
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 12-03-2009 à 09:55:04  profilanswer
 

Formattage du PC et installation de Win XP Pro SP3 réussi avec le CD-RW bootable, et la méthode donnée par mes 2 liens :).
 
Sujet clos ! :)
Merci à toi freds45 ;).
 
 
 
p@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Questions sur l´Invite de Commandes

 

Sujets relatifs
[RESOLU] eset smart securityPb de connexion sous OWA ! (RESOLU)
[resolu] savoir quel programme est en train d'écrire sur mon disque[Résolu] Encodage video sous vista 64
[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XPProbleme d'envoie de message avec OWA [résolu]
virus qui bloque tout [à moitié résolu]déplacement compliqué de centaines de fichiers [résolu]
Aucun pilote Xp - Vieux portable ? [Résolu]Exchange 2007 Plusieurs questions...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Questions sur l´Invite de Commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR