Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Question idiote] "su" sur Windows ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question idiote] "su" sur Windows ???

n°2744916
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 21-12-2007 à 15:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il y as su windows l'équivalent de "su" sur linux.
 
Je m'explique :
 
J'ai sécurise un de mes serveurs WEB en créant un compte HyperRestreint avec un mot de passe "de la mort qui tue".
Et j'ai zapper ce mot de passe ! Et non je ne veux PAS le changer car si je le change, je doit reconfigurer apache, mysql, ffmpeg, etc ...
 
 
Sur un serveur linux, je me connecte en root puis je fait "su utilisateur" et je suis avec le compte utilisateur SANS connaitre son mot de passe.
 
Je voudrai faire la même avec Windows, mais "executer en temps que" me demande le mot de passe, même si je suis en Administrateur.
 
Que faire ?
 
Merci.


---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 15:39:09  profilanswer
 

n°2744918
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2007 à 15:48:25  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Question idiote] "su" sur Windows ???

 

Sujets relatifs
problème execution, Manque fichier windows,Windows ne trouve pas C:\W?Strace sous Windows
[RESOLU] Windows XP Lecture Registre depuis HDD externeGros problème Windows vista ,clé cd
Windows Xp TrustEmulation AS400 pour windows Vista
Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)Windows 2003 Small Business Server Service Pack 2
Question idiote sur windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Question idiote] "su" sur Windows ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR