Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques problèmes

n°2710560
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 05-08-2007 à 17:20:13  profilanswer
 

Salut,
 
Ces derniers temps j'ai rencontré quelques problèmes avec mon PC, j'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre.
 
Voici ma config :
 
Carte mère : ASUS P5W DH Deluxe  
Processeur : INTEL Core 2 Duo E6600  
Ram : 2GO DDR2 CORSAIR PC6400  
Carte Graphique : Nvidia POINT of VIEW 8800 GTX  
Disque Dur : WESTERN DIGITAL SATA II 400 GO 7200 TPM  
Alimentation : SEASONIC M-12 600W
 
OS : Windows XP Pro, SP2
 
Alors voici mon premier problème :
 
Je jouais à Oblivion, tentait de faire une sauvegarde, et pof plantage, retour Windows, j'essaye de la charger mais Oblivion me dit que cette sauvegarde est corrompue, ouf! Heureusement que j'ai fait 5 autres sauvegardes en parrallèles à celle-ci (on est jamais trop prudent) ce qui va me permettre de conserver mon perso ub3r pwn3r3z full daedric joué plus de 200 heures.
Par mesure de précaution j'ai essayé de faire une sauvegarde bidon et pouf...
Je me suis dis alors que c'est Oblivion qui plante, c'est pas nouveau, Oblivion a toujours eu des problèmes, alors je prends mon DvD d'Oblivion, je l'insère et je le désinstalle, aucun soucis. Je le réinstalle et à la fin de l'installation, il a déjà copié tous les fichiers, mais la fenêtre est restée ouverte, j'attend dix minutes, toujours rien, bon je me dis je vais le couper avec Ctrl+ALt+Suppr, ok ca marche mais maintenant si j'essaye par exemple de désinstaller Oblivion ca me fait ce message ci :
 
Oblivion
 
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (390)
PAPP: Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softworks (http://www.bethsoft.com)
PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 7.0.6000.16473
 
Suivi de celui-ci :
 
InstallShield Wizard
 
Le programme d'installation a détécté une erreur.
 
Veuillez exécuter les les étapes suivantes :
  -Fermez les programmes en cours d'exécution
  -Videz vos fichiers temporaires
  -Vérifiez votre connexion Internet (configuration basée Internet)
 
Puis essayez de relancer le programme d'installation.
 
 
___________________________________________________________________________
 
Code d'erreur :  -5001
 
Alors merci de m'aider parce que là, ca m'enèrve un petit peu.
 
Mon deuxième problème :
 
Je possède un lecteur de DvD Plextor PX-130A le problème c'est que au bout de quelques heures, ou après une mise en veille, lorsque je vais dans Poste de Travail il ne s'y trouve plus, et, effectivement lorsque j'essaye de lire un DvD, rien à faire il ne se lance pas.
Bien embêtant...
 
Et mon troisième problème assez chiant il faut l'avouer :
 
J'ai mon PC depuis à peu près 7 mois et démarrer mon PC me prend environ 2-3 minutes, pour un PC pareil il faut l'avouer c'est un peu étrange, en fait, il y a un écran noir pendant à peu près 1 minute après le logo Windows et puis ensuite l'écran des sessions, ce qui est bizarre c'est que lorsque je l'ai acheté, le premier mois il mettait à tout casser 25 secondes pour se lancer.
 
J'ai fais une analyse antivirus avec Avast!, anti-spyware avec Spybot et Ad-Aware et fait une défragmentation, j'ai aussi désactivé un tas de services inutiles retiré plein de programmes au démarrage inutiles et fait un Hijackthis, mais rien à faire il est toujours aussi lent...
Et puis il est vrai qu'il a vachement baissé en régime même sous Windows les applications sous beaucoup plus lentes.
 
Voilà mes 3 problèmes, j'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre.
 
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une quelconque analyse d'un quelconque logiciel, n'hésitez pas à me le demander.
 
Merci.
 
PS : Je sais qu'un bon petit reformatage corrigerai tout ces problèmes mais cela ne fait que six mois que j'ai ce PC et je n'ai pas trop envie de le reformater dans l'immédiat.


Message édité par Yopyo le 06-08-2007 à 00:54:16

---------------
La vie est avant tout un jeu.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 17:20:13  profilanswer
 

n°2710694
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 06-08-2007 à 00:52:18  profilanswer
 

SVP, Aidez moi.


---------------
La vie est avant tout un jeu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques problèmes

 

Sujets relatifs
Problèmes de boot incompréhensibles...Problèmes d'affichage de la barre de tâches[RESOLU]
Explorer.exe a rencontrer des problemes et doit fermerproblèmes avec Kerio firewall
Problèmes avec la mise en veilleproblemes de boot , bloqué sous dos...
Problemes avec FlashgetProblèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.
Problèmes avec Open OfficeCorriger les problèmes avec "Spybot"
Plus de sujets relatifs à : Quelques problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR