Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  propriété d'affichage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propriété d'affichage impossible

n°2498179
nutrilifte
Posté le 25-08-2006 à 05:24:21  profilanswer
 

Coucou la communauté !!!  :pt1cable:  
 
voici mon problème :
 
Je viens de changer ma geforce FX 5200 en une Radeon 9700 pro
je désinstalle les drivers de la geforce avec driver cleaner, puis j'arrete l'ordinateur pour brancher la 9700pro.
Ensuite j'installe les pilotes ATI cataclyst téléchargés sur le site de ati, en ayant installé framework 2.0.
 
tout se passe bien... jusqu'a que je découvre que lorsque je fais un clique droit sur le bureau pour aller dans "propriété d'affichage", rien ne se passe, ou du moins, je vois la fenetre mais elle disparait en un millieme de seconde. Je me dis alors que c'est normal, que cataclyst control center a dû la remplacer...Mais je parcours le forum et je vois qu'une personne avec une X800XT peut encore l'avoir !
 
DOnc j'ai un problème  :sweat:  
 
Que faire, d'où cela peut il provenir?
Merci !  :jap:  
 
ma config :
p4 1.7ghz
512 rambus
windows Xp pro sp2

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 05:24:21  profilanswer
 

n°2498207
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-08-2006 à 08:34:36  profilanswer
 

Ca vient surement de tes drivers. Le mieux serait de les réinstaller, mais auparavant, désinstalles les avec Driver cleaner > http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html
 
Sinon, as tu essayé les drivers Omega ? Ce sont des drivers alternatifs qui fonctionne parfaitement (ce sont ceux que j'utilisais quand j'avais ma 9600 pro) tu les trouveras ici >http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
 
Tiens nous au courant  :hello:

n°2499897
nutrilifte
Posté le 27-08-2006 à 02:03:45  profilanswer
 

salut hardcoire
merci pour ta reponse
il y a besoin de framework ?
car j'ai deja le dramework 2.0 d'installé. Va savoir si l'on peut l'enlever ;-)
 
je vais essayé le driver alternatif. mais en quoi est il avantageux ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  propriété d'affichage impossible

 

Sujets relatifs
Installer windows xp sur C: impossible [RESOLU]impossible de créer ma page perso
Impossible changer adresse MAC manuellementIE: impossible de changer de page d'accueil...
[REGLE] affichage fichiers type "icone" de façon definitiveImpossible de lire les mp4 avec Studio10
Impossible de se connecter a internetBoot avec le CD de Win XP Pro impossible
Affichage intempestif hors connection. 
Plus de sujets relatifs à : propriété d'affichage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR