Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choisir les programmes au démarage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir les programmes au démarage de Windows

n°2927848
luy
Posté le 05-02-2010 à 15:58:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur Windows XP comment fait on pour choisir quel programme on veut faire démarer automatiquement à la mise en route du PC ?
 
Merci de vos réponses et meilleures salutations :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 15:58:42  profilanswer
 

n°2927866
azawa
Posté le 05-02-2010 à 16:44:07  profilanswer
 

2 solution :
 
- Soit c'est un programme "prévu" pour se lancer au boot (antivirus, msn live, ...), tu le retrouvera dans msconfig
 
- Si c'est pas le cas (par exemple Word parce que tu écrit des courrier toute la journée) , il suffit de rajouter le racourci dans tous les programmes/demarage


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2978678
luy
Posté le 23-01-2011 à 09:38:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je remonte ce sujet ! car je ne trouve plus la solution.
 
J'ai plusieurs programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage de mon PC (Windows XP), et je me rappelle plus comment gérer l'ouverture ou non de ces programmes ?
 
Merci

n°2979144
Lionet
Posté le 26-01-2011 à 15:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
Regarder dans le msconfig quels sont les programmes connus qui ne doivent pas démarrer et décocher la case, (on redémarre ensuite en programme restreint).
Regarder dans le gestionnaire des tâches quels sont les programmes que l'on veut désactiver et les fermer (google is user-friendly pour retrouver les caractéristiques de ces fichiers exe. De nombreux processus ne sont pas indispensables au démarrage de Windows.)
A+


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choisir les programmes au démarage de Windows

 

Sujets relatifs
Defilement pas fluide sous windows 7windows installer
Récupérer données d'un DD sans avoir accès à WindowsLecture Flac avec iTunes dans Windows 7
windows live messenger transférer tout ses mails en une fois?Windows ne démarre plus - MBR corrompu ?
pb pleine écran pc portable windows 7réparation windows XP
Windows Se7en et son en 5.1 reconnu en 2.1 (Realtek)Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O
Plus de sujets relatifs à : Choisir les programmes au démarage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR