Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profile WIndows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profile WIndows

n°2212752
Fred_l
Posté le 05-11-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous le savez, il est possible sur un portable d'avoir deux profile distinct, Réseau et Itinérant.
Est il possible de faire la même chose avec un Pc Fixe ?
 
Je m'explique :
 
J'ai un serveur de domaine ayant la connection Internet et plusieurs Pc derrière. Jusque là rien de sorcier.
 
La semaine dernière le serveur de domaine à laché ( Chose qui arrive maleurheusement )
Le pb c'est que plus personne ne pouvais accèder au Net.
 
Donc ce que je voulais faire pour un cas come ça, c'est d'avoir un Pc avec deux profiles.
- Un profile réseau normal sur le controleur de domaine
- Un profile Simple avec la connection Internet direct sans passer pas le serveur de domaine.
 
Mais Hic ! Le profile intinérant est grisé !
 
Y'a t-il un moyen de faire ça quand même ou dois-je m'orienter vers un multi-boot avec deux config distinctes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

n°2212754
Fred_l
Posté le 05-11-2005 à 13:01:45  profilanswer
 

Oups ! Tous est en Wondows 2000 Pro et Server

n°2213617
Fred_l
Posté le 06-11-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

Personne ne sais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profile WIndows

 

Sujets relatifs
erreur Sous système Windows 16bitsPour les cracks de windows Xp ! Besoin de vous
formater disque dur sans windowséquivalent a lyx sous windows
[Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windowsproblème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1
Problèmes profile itinerant sous Windows XPProbleme chargement profile Windows XP
Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.Rapatrier un profile sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Profile WIndows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR