Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus McShiel.exe me bouffe en permanance des ressources CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus McShiel.exe me bouffe en permanance des ressources CPU

n°2272721
jakovasaur
Posté le 28-12-2005 à 20:14:39  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila mon problème. J'utilise McAfee sur mon PC portable (Centrino) et le processus McShield.exe utilise en permanance entre 20 & 25% de taux d'occupation processeur. :??:  
Aparament, le problème viendrait de l'anti-virus. Lorsque je le désactive (sans le fermer), le taux d'occupation CPU de McShield.exe retombe à 0%.
Sur mon PC de bureau, aucun problème, et l'anti-virus est éxactement paramétré pareil, et les mises à jour sont les mêmes que les deux PC. [:nowad]  
Alors si quelqu'un a une solution à mon problème, ce serait cool. :sweat:  
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:14:39  profilanswer
 

n°2272733
cvb
Posté le 28-12-2005 à 20:26:42  profilanswer
 

1 : Je ne pense pas que ça vienne de l'AV !  d'autre ont eue le même problème que toi, suffit de voir Google : ex : http://www.infos-du-net.com/forum/86089-11-rame
 
2 : Si une machine ralenti comme une mule, ca peut-être due à des pilotes mal installé, non certfié ou des patchs également mal installé ! Est-ce que t'as rajouter des pilote de matériel "noname" ? ou des choses comme ça ? ou installer des patchs ?
@+


Message édité par cvb le 28-12-2005 à 20:27:06
n°2273022
jakovasaur
Posté le 29-12-2005 à 00:24:38  profilanswer
 

1. Déjà fait des recherches, rien trouvé qui correspond à mon prob. Par contre, moi je pencherais plutot pour incriminer l'AV, vu que lorsque je le désactive (sans le quitter comme je l'ai déjà dit), le processus retombe à 0%. Le Firewall McAfee continue quant à lui de tourner, aucun socis. J'avais déjà ce problème avant d'installer le FireWall.
 
2. Pour les drivers, je suis très magniaque, moins j'en installe, mieux je me porte, alors de là à installer des drivers non certifié... ;)
 
J'ai déjà désinstallé McAfee et réinstallé, toujours pareil, même avant de faire les mises à jour.
 
Merci en tout cas pour ta réponse

n°2273274
jakovasaur
Posté le 29-12-2005 à 10:59:32  profilanswer
 

[:valentinorossi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus McShiel.exe me bouffe en permanance des ressources CPU

 

Sujets relatifs
Processus actif non identifiéBug sur Azureus : fichier utilisé par un autre processus
Processus impossible à supprimerregsvr32.exe processus !!!!
processus tournants sur ma machineCPU à 100% avec liveupdate.exe
Processus "system" 100% de CPU !?probleme avec un processus isass.exe
Processus inactif intempestif 
Plus de sujets relatifs à : Processus McShiel.exe me bouffe en permanance des ressources CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR