Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes horloges windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes horloges windows

n°1309256
dizze
Posté le 08-10-2003 à 18:11:09  profilanswer
 

Salut,
J'ai changé ma carte mère il y a 1 mois. Depuis 1 semaine mon horloge sous windows déconne, elle se remet systématiquement aux 1er mars 2002 avec 1:00 de retard. Je ne pense pas que ca soit la pile, vu que ma carte mère est neuve.
Autre problèmes, windows met 10mn à démarrer, il se bloque longtemps sur la barre de chargement au début.
Config: windows xp pro
        amd athlon xp 2800+
        asus a7n8x-x
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:11:09  profilanswer
 

n°1311011
bobb
Posté le 10-10-2003 à 02:19:07  profilanswer
 

Qu'avais tu comme carte mere avant ?


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1311023
Yttrium
Furtif
Posté le 10-10-2003 à 06:01:22  profilanswer
 

Depuis 1 semaine mon horloge sous windows déconne, elle se remet systématiquement aux 1er mars 2002 avec 1:00 de retard. Je ne pense pas que ca soit la pile, vu que ma carte mère est neuve.
 
Ca peut arriver quand même. Tu peux vérifier que les contacts appuient fermement sur la pile. Est-ce que tu retires la prise du secteur ou est-ce que tu utilises un interrupteur mécanique ? Dans ce cas, lorsque Windows éteint la machine laisse-là comme ça. Si lorsque tu redémarres le problème persiste, ce n'est pas un problème de pile.

n°1311045
tmcdoudou
Posté le 10-10-2003 à 08:43:43  profilanswer
 

tu debranche ton alim deriere ton pc , tu attend 5 min apres tu rebranche et tu regarde si ds ton bios les options on changé si oui alors ta pile est morte ou effectivemnt movais contacte si les info on pas changé alors l h eure du bios na po changé ......
donc ton win xp peut deconné koike bizarrre

n°1312177
Yttrium
Furtif
Posté le 11-10-2003 à 05:13:32  profilanswer
 

-> tmcdoudou
 
Tu me "paraphrases"... :D N'étais-je pas assez clair ?
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes horloges windows

 

Sujets relatifs
error hidden sectors checksum au démarrage de Windows ??install windows xp pro impossible
Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...
problème avec mot de passe sous Windows 2000ajouter une application comme un service WIndows
Du chinois sur windows frApache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?
Deux questions sur Windows xp"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."
Plus de sujets relatifs à : problèmes horloges windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR