Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes avec Xp home pack Sp2 RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec Xp home pack Sp2 RESOLU

n°2363150
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 23-03-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

Voici mes soucis,  
 
1) Dans mon dossier ma musique, les titres de mes fichiers mp3 apparaissent maintenant tantôt en  noir tantôt en bleu, et c’est venu du jour au lendemain sans rien faire, par exemple, dans le dossier indochine, tous les titres sont en noir, normal, dans le dossier texas, ils sont tous en bleu … et dans un autre dossier, il y a des titres en noir et d’autres en bleu, que s’est t’il passe ???? que puis-je faire ????
 
2) Quand je veut ouvrir mon dossier mes videos ou demarrer ma webcam, une fentre prevention de l’execution des donnees s’ouvre, il marque que pour proteger mon ordi windows a ferme le programme, ensuite tout se ferme, le bureau disparaît et apparaît la fenetre ou l’on me demande si je veut restaurer active desktop !!! J’ai trouve la solution en allant dans les parametres de windows mais voila en voulant resoudre ce probleme, j’en cree un autre, apres c’est mon imprimante qui ne fonctionne plus, la une fenetre erreur systeme s’ouvre, donc soit je regle windows pour que l’imprimante fonctionne et pas mes videos ni ma webcam ou le contraire !!! Que faire ??? je n’y comprend rien !!!
 
3) Petite curiosite, pkoi lors du nettoyage de c : j’ai toujours la compression des fichiers non utilises ???? qu’est-ce que c’est ??, de plus je n’ai plus internet depuis plus d’un mois ( j’ecris depuis un autre ) et j’avais fais un gros nettoyage suite a ca mais la j’ai toujours des fichiers internet temporaires qui apparaissent, pkoi ??? egalament lors de la defragmentation de c : ou d : j’ai toujours des fichiers fragmentes, c’est bizzarres, desfois j’ai des fichiers fragmentes alors que c’est des fichiers que je n’ai pas touches depuis longtemps, pkoi ???
 
 
Merci j’espere ne pas vous avoir gaves !!!!
Merci d’avance
 
Config:
Asus k8n
athlon sempron 2800+
Ati radeon 9250 Pro
512 DDRAM Kingston
Xp home Sp2 MAJ auto
Avast + pare feu windows


Message édité par paulolesgazzz le 25-03-2006 à 15:36:08
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

n°2363156
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 13:21:18  profilanswer
 

1) En bleu, ce sont les fichiers et dossiers compressés. Tu as du activer la compression sur un dossier, ou utiliser la fonction "Nettoyage de disque" de Windows (ce dernier vérifie et compresse les fichiers les moins utilisés).
 
2) C'est la fonction DEP de Windows qui met le bazar. Edite le fichier C:\Boot.ini. Tu y trouveras un paramètre /noexecute=optin. Remplace-le par /noexecute=Alwaysoff. Reboot ensuite la machine.
 
3) cf point 1.

n°2365139
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 25-03-2006 à 15:35:53  profilanswer
 

Merci beaucoup Wolfman !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes avec Xp home pack Sp2 RESOLU

 

Sujets relatifs
problèmes icones barre des taches[RESOLU] Firefox sous Windows et Ubuntu
Impossible d'installer des extensions avec firefox [Résolu]Spy Falcon - l'antivirus qui s'installe tout seul [Résolu]
Extraire un fichier sous windows xp sp2[RESOLU] probleme instalation 9 telecom
SP2 et mon curseur ...probleme lancement logiciel (musée Orsay et Ermitage) [Resolu]
[résolu]probleme avec runas + clef registre savecredProblème de réseau local sous XP Home
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec Xp home pack Sp2 RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR