Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR

n°2561127
ilouben
Posté le 02-11-2006 à 13:19:13  profilanswer
 

Voilà je suis un petit nouveau sur ce forum que je suivais avec attention depuis des années pour résoudre mes problèmes informatiques
 
Mais aujourd'hui j'ai un problème que je n'avais jamais vu avant :
 
 
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier vidéo (avi divx mpg) ou quoi que ce soit avec Media player, Media Classic ou Bs player j'ai un message d'erreur et la vidéo ne s'ouvre pas.
J'ai desinstallé et reinstallé les codecs...rien n'y fait.
 
Seul l'ouverture avec Vlc marche étrangement (mais bon c'est pas top pour les sous-titres)
 
De plus a chaque fois que j'entre dans un dossier avec un fichier vidéo dedans et que je clique juste une fois sur le fichier , windows me fait une erreur Explorer.exe
 
Je desespère là....
 
 
Merci de venir à mon secours parceque je suis a deux doigts de formater juste pour ça ( ce qui me saoulerait un peu par ailleurs).


Message édité par ilouben le 02-11-2006 à 13:19:57
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:19:13  profilanswer
 

n°2561929
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 03-11-2006 à 09:44:06  profilanswer
 

Si la lecture fonctionne avec vlc c'est un problème de codecs , car vlc les intègre d'ou la possibilitée de lecture.
Tu peu toutjours essayer ce pack de codec : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
J'espère que sa résoudra ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR

 

Sujets relatifs
Problème lecteur media helpprobléme pour gérer deux repository svn pour l'accés http
Problème avec la création de cd audio sur Nero 7[gros] probleme restauration syteme
probleme outlook et thunderbird / compte pop.bouygtel.frprobleme connection ethernet, a l´aide!!
Probleme avec internet explorerProbléme de telecommande avec progdvb
Problème sous world of warcraft avec XPproblème "connectivité limitée ou inexistante"
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR