Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows XP

n°2777123
jayjay76
Posté le 01-05-2008 à 16:31:28  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un pc de marque packard belle depuis plus de 6 ans, le probleme est que je n'ai jamais eu de cd d'installation de windows xp donc impossible de formater mon pc.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un cd pour mon pc ou bien si je peux installer un windows xp qui vient d'un autre pc (j'ai mon dell qui est mort) alors j'aimerais savoir si le logiciel de windows xp va etre compatible avec mon packard bell
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 16:31:28  profilanswer
 

n°2777207
zoulou33
Posté le 01-05-2008 à 21:47:20  profilanswer
 

Bonsoir
Demande à packard bell le cd de restauration (d'installation) de Xp que tu aurais dû avoir avec ton pc. Pas de compatibilité il me semble possible.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2777208
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2008 à 21:50:02  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP

 

Sujets relatifs
Attention au dual boot XP / Vista !Windows XP titan intallé depuis Kaella (Linux) ?
gros problème, ordi plante, boot...Windows qui plante aléatoirement au démarrage
Problème d'installationRécupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows
Probleme installation alcohol 52MAJ : Windows Media Center 2005 => XP Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR