Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003

n°1741032
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 30-09-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un ordinateur qui tourne sur Xp et sur lequel ma cle usb s'affiche dans le poste de travail, et un autre sur Windows server 2003 sur lequel cette clé ne s'affiche pas  
Tout apparait normal au niveau de l'os
Il me detecte la clé mais ne me l'affiche pas  
 
A l'aide !!!! MERCI

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

n°1741137
denis d
Posté le 30-09-2004 à 23:02:54  profilanswer
 

Bonsoir,
il suffit d'attribuer une lettre de lecteur dans la gestion des disques tout simplement.
Pour y arriver, faire un clic droit sur l'icone Poste de Travail et faire un clic gauche sur Gérer. Ensuite sélectionner Gestion des disques et faire un clic droit sur la clé usb et cliquer ensuite sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès enfin attribuer une lettre disponible.
 
Amicalement,
Denis.

n°1741213
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-10-2004 à 02:46:53  profilanswer
 

j'ai mal au coeur de voir tant de gens avec des 2003 sans aucune notion de gestion de serveur windows :/

n°1742197
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 01-10-2004 à 19:06:39  profilanswer
 

Merci denis d
 
Dsl Couille2chien, mais j'apprend... ya un début à tout

n°3200676
le tabis
la moisson est grande, Prions
Posté le 17-09-2015 à 10:53:07  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

Salut
 
J'ai un ordinateur qui tourne sur Xp et sur lequel ma cle usb s'affiche dans le poste de travail, et un autre sur Windows server 2003 sur lequel cette clé ne s'affiche pas  
Tout apparait normal au niveau de l'os
Il me detecte la clé mais ne me l'affiche pas  
 
A l'aide !!!! MERCI


Bonjour denis, jai eu le même pb que flaeticia mais quand jessaye de faire ce que tu as prescrit, on m'affiche le message l'opération a été interrompu a cause d'une erreur interne; ca peut être du à quoi stp


---------------
cordialement, le tabis
n°3200677
le tabis
la moisson est grande, Prions
Posté le 17-09-2015 à 10:54:06  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

Salut
 
J'ai un ordinateur qui tourne sur Xp et sur lequel ma cle usb s'affiche dans le poste de travail, et un autre sur Windows server 2003 sur lequel cette clé ne s'affiche pas  
Tout apparait normal au niveau de l'os
Il me detecte la clé mais ne me l'affiche pas  
 
A l'aide !!!! MERCI


Bonjour denis, jai eu le même pb que flaeticia mais quand jessaye de faire ce que tu as prescrit, on m'affiche le message l'opération a été interrompu a cause d'une erreur interne; ca peut être du à quoi stp


---------------
cordialement, le tabis
n°3200687
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-09-2015 à 11:17:11  profilanswer
 

Après 11 ans ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003

 

Sujets relatifs
Probleme explorerVersion de windows ?
probleme avec carte vivo et son progProblème démarage windows xp
Problème de configuration Apache (ou Tomcat)Visionneuse Journal Windows Microsoft
Problème alias sur serveur dns windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR