Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )

n°1845626
Bestial Wa​rlust
Posté le 13-12-2004 à 01:22:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis que j'ai formaté, il m'est parfois impossible de modifier des paramètres, j'ai souvent ce message d'erreur :
 
http://nargaroth.chez.tiscali.fr/erreur.jpg
 
Je n'ai pas trouvé de solution et sur google y'a rien la dessus :/ y'a juste marqué comment le désactiver mais moi apparement ça serait le contraire ..
 
Merci d'avance pour votre aide ;)


Message édité par Bestial Warlust le 13-12-2004 à 01:22:52
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 01:22:22  profilanswer
 

n°1845650
Bestial Wa​rlust
Posté le 13-12-2004 à 03:27:50  profilanswer
 

Bon je viens de trouver :D ça venait d'xp-AntiSpy, j'ai remis sur "Par défaut" et ça remarche :)
 
Par contre il est très chiant, à chaque fois que je désactive une option, je valide, OK ... j'en désactive une autre, OK ... et ça me réactive celle que j'avais désactivé juste avant, pas possible de désactiver plus de 2 options :/


Message édité par Bestial Warlust le 13-12-2004 à 03:33:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )

 

Sujets relatifs
probleme ouverture page du type javascript window.openpb reseau win xp win 2k
message d'erreur en réinstallant Windowscomment eteindre le pc automatiquement avec windows 2000
[NERO] problème de pauses entre les pistesinstal windows 98se sur vieux pc via reseau
Gros Probleme avec les ports et SOULSEEK ?Problème suite à une restauration système
*** Problème d'IRQ et Périphérique sur port PCMCIA ***probleme de gravure en dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR