Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows plantage apres 30 sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows plantage apres 30 sec

n°3136238
fewan
Posté le 20-08-2014 à 09:22:36  profilanswer
 

Je lance le  pc normalement et entre mon mot de passe. Ensuite je vais dans le dossier mes images par exemple eetapres quelques secondes que j'ai effectué une action il plante: plus aucune réaction sous les clics de la souris mais la souris bouge encore et lorsque jefait ctrl alt supr  il affiche mon fond d'écran sans les icônes  et je sui dans l'obligation de l'eteindre avec le bouton d'allumage ,!  
Help me please

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 09:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows plantage apres 30 sec

 

Sujets relatifs
probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bitgros probleme plantage windows
Probleme plantage windows millenium a 11 minutes avant fin de l'instalprobleme perte de connection, de son ,freez, blocage windows
Problème Windows / Hardware : plantageGros problème de plantage incompréhensible de windows ...
Gros probleme windows ... lenteur et plantageProblème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)
petit probleme de plantage de windows xpPlantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++
Plus de sujets relatifs à : problème windows plantage apres 30 sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR