Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows installer help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windows installer help plz

n°1253059
M4xl4M3n4c​3
Posté le 15-08-2003 à 01:29:42  profilanswer
 

salut
 
voila j'ai un probleme avec windows installer sous XP
impossible d'installer le moindre .msi ....
il me di que windows installer est mal installé ou que je tourne en mode ss echec (je suis pas en mode ss echec  :p )
qq pourai me dire comment reinstaller windows installer ou bien comment faire pour arranger la chose
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 01:29:42  profilanswer
 

n°1253102
SinDromX
Posté le 15-08-2003 à 02:48:13  profilanswer
 

Un pote à eu le même prob mais sous 2k pro, seule solution qui a marché : FORMATAGE
Même après installation de SP à n'en plus finir, etc, installation des MSI de microsoft (les 2 exe qui sont donnés sur de plus en plus de jeux (parce qu'ils utiliset MSI)), rien n'y a fait.
 
d'ailleur ce pote se retrouve aujourdh'ui avec une carte 3d qui affiche son écran tout vert !!! hum, bizard bizard !

n°1253115
M4xl4M3n4c​3
Posté le 15-08-2003 à 03:34:45  profilanswer
 

c bon probleme regeler g tout simplement reinstaller XP par dessus tout ca et hop a pu probleme  [:tekways]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows installer help plz

 

Sujets relatifs
Probleme d'install de W2K sur ABit VA6afficher les caractères chinois - windows
installation windows 98 depuis le rezoProblème de plantage avec un jeu sous win 98se
[AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000problème avec "all seeing eyes" sous xp pro
Reseau et partage de fichier sous Windows 2000 Proprobleme impression acces
modem usb ECI sous windows XPBesoin d'aide reinstall Windows Me
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows installer help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR