Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows XP install

n°2818839
xSq
Posté le 09-11-2008 à 13:22:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Par cette belle après midi de novembre je me suis dit que j'allais reformater ce bon vieu pentium 3 qui n'avancais plus (normal aprés 4ans sur xp...)  
 
Mais voici mon premier probleme, le lecteur cd est hs depuis 2 ans je décide donc de mettre mon lecteur(de ce pc ci) dans l'autre pc. Mais la le lecteur cd n'est pas reconnu (pc qui date de 2001 lecteur de 2007 ^^) Alors je vais chercher à la cave ce bon vieu lecteur agé de 9ans qui fait autant de bruit qu'une wrc =) Et la ça marche il est reconnu mais chaques fois que je veux installer xp il me met fichier *** corrompu (Jamais le même)...  
 
Alors je décide de prendre le disque dur de le mettre dans ce pc ci et d'installer xp deçu pour enfin le remettre dans l'autre pc sans certitude que ca va marcher vu que c'est pas les même CM, CG, RAM,... donc voila xp s'intall tadadadad tout est bon sur ce pc je debranche je rebranche et la plus rien juste une petit underscore qui clignotte, je reboot et la il me demande si je veut redermaré windows en mode sans echec,... j'ai essayé tout les possibilitées mais aucunes ne marche...  
 
Je vous demande donc votre aide pour voir si il y a un moyen de faire fonctionner tout ca =)  
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 13:22:59  profilanswer
 

n°2818842
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 13:24:38  answer
 

bonjour,
bienvenue dans le monde merveilleux des pannes merdiques => abandonne !

n°2818863
xSq
Posté le 09-11-2008 à 14:12:50  profilanswer
 

=)  
 
Ouai =) Je vais peut etre ressayer de le lancer avec ce pc deinstaller les pilote du lecteur cd car il a l'air de chercher ca enfin on va voir
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP install

 

Sujets relatifs
Touche windows + E ===> comment mettre en plein écran ???probleme d'installation de pilotes de carte graphique nvidia
Ouverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows Help
Problème de registreFermeture Windows Vista et Nvidia
Formater et réinstaller XP sur un ordi portable dépourvu de lecteur CD32 Vs 64Bits & Vista vs XP
super défaillance sous windows... qui a déjà épuisé 2 informaticiens ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows XP install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR