Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mise en veille prolongée

n°1850081
jefpern
Posté le 16-12-2004 à 03:18:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voici mon probleme,je suis incapable de mettre mon ordi en veille prolongée,au debut j'avais un message d'erreur qui mettais en cause mon port de communication com1,je l'ai desactivé et ensuite meme message mais cette fois ci avec le port de communication com2,donc je le desactive egalement et bien encore le message d'erreur mais maintenant c'est mon modem qui empeche la mise en veille.....j'ai enlevé mon modem et la mise en veille fonctionne tres bien,j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution,car j'ai besoin de mon modem,merci..

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 03:18:16  profilanswer
 

n°1850086
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 16-12-2004 à 04:53:49  profilanswer
 

donne nous ton message d'erreur alors... ça pourrait peut-être aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Probleme de version plus recenteprobleme dans office xp...
"reset" du modem trop régulier!! Probleme mtu?Problème pour resortir de la mise en veille prolongée
Problème mise en veille prolongée & Kerio ???Mise En Veille Prolongée, Probleme de reboot
Mise en veille prolongée : Problème d'arrêt des ventillosprobleme a la sortie de la mise en veille prolongée
Problème de mise en veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : probleme mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR